Digg-like

Publié le par Paddy


Qu'est-ce qu'un digg-like ? Comme son nom l'indique, il s'agit d'un site communautaire, un outil social web 2.0, similaire à celui du célèbre Digg. Il incorpore une interface simple d'utilisation, dans laquelle chaque webmaster peut faire part des articles qui lui paraissent dignes d'y figurer et qui lui offre également la possibilité d'évaluer la pertinence des liens déjà soumis.


1. Les digg-like francophones les plus connus

- Les 4 principaux : Wikio, Fuzz, Scoopeo, TapeMoi!
- Mon chouchou pour les articles sérieux : Blogasty
- A suivre de près : Nuouz, BlogMemes,
Linkertop, Pioche


2. Exploiter les digg-like pour son référencement

Actuellement, un bon référencement passe par l'exploitation de ces outils. En effet, ils permettent d'obtenir, de manière très simple, de nombreux liens sur des pages profondes.

Additious vous permet de gagner du temps lors de votre référencement sur les digg-like
et bookmarkeurs les plus connus. Cliquez sur "Promouvoir une autre Url", ensuite vous n'avez plus qu'à sélectionner les outils sociaux sur lesquels vous voulez être présents.

Publié dans SEO - outils

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Merci pour ce partage ,les réseaux sociaux occupent une place très importante dans le Seo ...
Répondre
L
<br /> j'ai eu de la chance de tomber sur votre blog,j'ai eu besoin de cet information ,c'est trés intéressant ,je vous remercie bien,et je vous souhaite bonne chance.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> une informations précieux ,merci beaucoup pour la liste ça va nous donner de plus a nos connaissances ,j'attend de vous d'autre article avec ce niveau professionnel . <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> une informations précieux ,merci beaucoup pour la liste ça va nous donner de plus a nos connaissances ,j'attend de vous d'autre article avec ce niveau professionnel . <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci pour le partage de cet article de digg like<br />
Répondre